Comment puis-je réserver ma première leçon ?

Vous devez contacter notre bureau par téléphone, ou demander à être rappelé via notre site Web ou notre adresse électronique. Nous vous poserons quelques questions sur vos besoins et votre niveau de conduite actuel. Nous vous rappellerons ensuite pour réserver votre première leçon avec un instructeur approprié. Après la première leçon, vous devez réserver toutes les leçons suivantes directement auprès de votre instructeur. De même, si vous devez modifier, annuler ou apporter tout autre changement aux leçons, vous devez également le faire directement auprès de votre instructeur. Notre bureau vous communiquera son nom et son numéro de téléphone une fois que vous aurez réservé votre première leçon.

Que dois-je apporter lors de ma première leçon ?


Vous devez apporter votre permis de conduire provisoire car votre instructeur aura besoin de le voir. Vous devrez effectuer un contrôle rapide de votre vue, c'est-à-dire être capable de lire la plaque d'immatriculation d'un véhicule en plein jour à une distance de 20 mètres. Si vous portez des lunettes ou des lentilles, vous devez les apporter. Vous devez également porter des vêtements confortables et des chaussures plates confortables qui n'ont pas de semelles épaisses.

Proposez-vous des cours de conduite intensifs ?


Nous ne proposons plus les traditionnels cours de conduite intensifs de courte durée. Au fil des ans, nous avons constaté qu'ils ne produisaient que rarement un conducteur confiant et bien équilibré. Cependant, si vous avez déjà de l'expérience et que vous avez passé l'examen théorique, il est possible d'organiser un plan de cours adapté pour vous permettre de passer l'examen rapidement. Contrairement à la plupart des autres auto-écoles, nos prix pour ce service sont les mêmes que ceux des leçons de conduite normales.

Dois-je passer l'examen théorique avant de prendre des leçons de conduite ?


Vous n'avez pas besoin de passer l'examen théorique avant de prendre des leçons de conduite, tout ce dont vous avez besoin pour prendre des leçons est un permis provisoire valide.